babylon cinq Index du Forum S’enregistrer Connexion

Information de la nouvelle regle .
babylon cinq Index du Forum  » Notre alliance (univers 47 - Capella)  » Améliorer l'alliance  » Information de la nouvelle regle .
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pour ou contre cette nouvelle regle ?
Totalement pour !
100%
 100%  [ 3 ]
Entierement contre !
0%
 0%  [ 0 ]
Sans avis .
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Spacemonkey
bras droit

Message Posté le: Jeu 20 Aoû - 03:01 (2009)    Sujet du message: Information de la nouvelle regle .
Répondre en citant

Vous avez surement reçu ce message ....

Bonjour a tous ,

Je viens vous informer qu'une grande décision a été prise au sein de l'alliance.
Ayant remarqué que certains Membres n'étaient pas encore enregistrés sur le forum et qu'il n'y avait pas de Participation a la vie de celui-ci :
La règle suivante devras et seras respectée de tous :

A partir du 20 aout 2009 ( aujourd'hui ), les candidatures seront accompagné d'un sondage d'acceptation ou de refus dont CHACUN D'ENTRE NOUS devront voter OBLIGATOIREMENT !!!!  Sous peine de bannissement de l'alliance ( violation de la règle suivante : Participer a la vie active du forum ) .

Nous vous remercions de votre compréhension .
Pour toutes question veuillez vous adresser a Lord Kalimero ou a Moi .
( Si nous ne sommes pas joignables , vous pouvez poser vos questions sur le forum.)

Cordialement ,

Spacemonkey.

Ceci n'est qu'un rappel à l'ordre , je voulais m'assurer que le message était bien passé .

Publicité

Message Posté le: Jeu 20 Aoû - 03:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kitou
Membre de l'alliance univers 47

Message Posté le: Jeu 20 Aoû - 16:05 (2009)    Sujet du message: Information de la nouvelle regle .
Répondre en citant

je veux bien, mais personnellement je passerais pas tout mon temps sur le forum.. je vais aller en 1ere et les cours avant le forum.. désolé.

lord kalimero
Administrateur

Message Posté le: Jeu 20 Aoû - 16:58 (2009)    Sujet du message: Information de la nouvelle regle .
Répondre en citant

y a une diférence entre :

exemplle aller une fois le week et pas venir du tout, certain membre ne son même pas enregistré !

tu passe souvant kitou et si tu peut moins passer en septembre ont le comprendra, la vie du fofo est importante je demande juste une participation minimum, j'ais envoyé plusieurs mails de relance et c'est chian car les gas sont têtue lol

Marcassin
Membre de l'alliance univers Capella

Message Posté le: Jeu 20 Aoû - 19:43 (2009)    Sujet du message: Information de la nouvelle regle .
Répondre en citant

Si je puis me permettre 2 conseils (je suis fondateur de mes alli sur le 33 et 49)
 - Le mois d'aout est propice au farniente, aux vacances et les accrocs d'ogame comme nous qui ont aussi ces envies IRL se concentre IG, le fofo venant aprés...je le vois tous les jours sur mon fofo d'alli sur le 33 ou je suis le seul connecté....
 - Sur capella il y a 13 mille joueurs (enfin comptes), les gens essaient la nouvelle interface....et tous les joueurs ne sont peut etre pas pret a s'investir de suite

Donc pour moi ne soyez pas trop impatient...le fofo deviendra essentiel des que les premieres attaques et guerres s'ouvriront, laissons le temps aux gens de venir d'eux meme ; et ne forcont pas la main...s'ils ne viennent pas en septembre et bien il sera temps de se séparer des gens qui n'acceptent pas les règles mais assaillir les gens de mails a plutot tendance a faire fuir, donc Patience...

Voila , mais ca n'est que mon avis...

lord kalimero
Administrateur

Message Posté le: Jeu 20 Aoû - 19:59 (2009)    Sujet du message: Information de la nouvelle regle .
Répondre en citant

c'est po faut, mais je demande po la lune, qu'il s'enregistre et qui viennent 1 fois la semaine

empereur papyrus
Membre de l'alliance univers 47

Message Posté le: Jeu 20 Aoû - 23:52 (2009)    Sujet du message: Information de la nouvelle regle .
Répondre en citant

lol

Spacemonkey
bras droit

Message Posté le: Sam 22 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: Information de la nouvelle regle .
Répondre en citant

C'est vrai mais il n'y a pas que les membres de l'univers Capella qui ne sont pas enregistré , sa marche aussi pour l'univers 47 et l'interface de celle-ci , ils la connaissent très bien .... 

lord kalimero
Administrateur

Message Posté le: Sam 22 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: Information de la nouvelle regle .
Répondre en citant

ouaip jais relancé aussi certain joueur du 47 !

Spacemonkey
bras droit

Message Posté le: Sam 22 Aoû - 12:34 (2009)    Sujet du message: Information de la nouvelle regle .
Répondre en citant

oki  Okay

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:39 (2018)    Sujet du message: Information de la nouvelle regle .

babylon cinq Index du Forum  » Notre alliance (univers 47 - Capella)  » Améliorer l'alliance  » Information de la nouvelle regle .
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX