babylon cinq Index du Forum S’enregistrer Connexion

Erreurs dans les permissions
babylon cinq Index du Forum  » BABYLON 5 (univers 47 - Capella)  » Le bar  » Erreurs dans les permissions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord kalimero
Administrateur

Message Posté le: Lun 17 Aoû - 00:38 (2009)    Sujet du message: Erreurs dans les permissions
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je viens de me rendre conte que je me suis planté dans les permissions du forum, en gros quelques un d'entre vous m'avait pas toutes les sections. jais rectifié le tir et maintenant c'est bon ... ENFIN J'ESPERE Mr. Green

donc une fois n'est pas coutume je me consacre le prix du

avec toutes mes excuses, pour cette bourde et je vous invite à vous lacher et de me flooder a fond les ballons ....

Lord kaliméro commandant de Babylon 5

Publicité

Message Posté le: Lun 17 Aoû - 00:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Spacemonkey
bras droit

Message Posté le: Lun 17 Aoû - 19:23 (2009)    Sujet du message: Erreurs dans les permissions
Répondre en citant

Lol , je voulais te dire ,  il est bien le theme du fofo , le fond et tou donne un bon rendu , bvo a toi Wink

Et tu sais que je peux me changer de grade et tout sur laliance .... a toi de rectifier le tir sauf stu fai confiance ^^

Tchou lord kal'
Okay

lord kalimero
Administrateur

Message Posté le: Lun 17 Aoû - 19:31 (2009)    Sujet du message: Erreurs dans les permissions
Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaa ! C'est pas Spacemonkey qui faut t'appeller C'est MadSpaceMonkey

sa faisait si long temps que l'ont n'avais pas eu un gros cliqueur fou sur le fofo, les vacances sont trop long hi hi hi !

Spacemonkey
bras droit

Message Posté le: Lun 17 Aoû - 19:34 (2009)    Sujet du message: Erreurs dans les permissions
Répondre en citant

lol Nooon je suis un gentil moi ( ou presque ... )  Mort de Rire

empereur papyrus
Membre de l'alliance univers 47

Message Posté le: Lun 17 Aoû - 22:33 (2009)    Sujet du message: Erreurs dans les permissions
Répondre en citant

lol kali

lord kalimero
Administrateur

Message Posté le: Lun 17 Aoû - 23:06 (2009)    Sujet du message: Erreurs dans les permissions
Répondre en citant

ha ! papyrus a fini de dormir, il se joint au commun de mortel
Mr. Green

Spacemonkey
bras droit

Message Posté le: Mar 18 Aoû - 02:03 (2009)    Sujet du message: Erreurs dans les permissions
Répondre en citant

XD

Marcassin
Membre de l'alliance univers Capella

Message Posté le: Mer 19 Aoû - 17:01 (2009)    Sujet du message: Erreurs dans les permissions
Répondre en citant

bref je confirme IG on peut meme virer des joueurs....je crois qu'il y a lieu de remodeliser les grades.....

lord kalimero
Administrateur

Message Posté le: Mer 19 Aoû - 17:29 (2009)    Sujet du message: Erreurs dans les permissions
Répondre en citant

j'veut pas être trop agrèssif sur la fréquentation du fofo, jais envoyé des relances par mail aux joueurs consernés et s'il y na pas de changement on fera un vote ...
mais je veu pas virer des joueurs comme sa je leurs laisse un peut de temps en + comme je l'est déja dit "c'est les vacances" donc tous le monde marche au ralenti Mr. Green
en + certain joueurs ne se connecte pas comme il veulent donc ont peut être indulgent avec eux.

Mais vous avez raisons, donc ont va voir sa de prés !

Dernière édition par lord kalimero le Mer 19 Aoû - 21:35 (2009); édité 1 fois
Spacemonkey
bras droit

Message Posté le: Mer 19 Aoû - 19:40 (2009)    Sujet du message: Erreurs dans les permissions
Répondre en citant

Exactement , déjà que c'est galère de gérer un fofo mais si personne n'y va , sa ne sert a rien ...
Des sanctions seront prises au Bout d'un certains temps d'inactivité sur le fofo ... non ?

lord kalimero
Administrateur

Message Posté le: Mer 19 Aoû - 19:54 (2009)    Sujet du message: Erreurs dans les permissions
Répondre en citant

oui c'est vrais

Spacemonkey
bras droit

Message Posté le: Mer 19 Aoû - 20:56 (2009)    Sujet du message: Erreurs dans les permissions
Répondre en citant

Bien , bien  Okay

empereur papyrus
Membre de l'alliance univers 47

Message Posté le: Jeu 20 Aoû - 23:33 (2009)    Sujet du message: Erreurs dans les permissions
Répondre en citant

non kali je dort pas je drague lol

Spacemonkey
bras droit

Message Posté le: Sam 22 Aoû - 21:14 (2009)    Sujet du message: Erreurs dans les permissions
Répondre en citant

xD ta raison faut pas perdre le nord Wink

Contenu Sponsorisé

Message Posté le: Aujourd’hui à 13:40 (2018)    Sujet du message: Erreurs dans les permissions

babylon cinq Index du Forum  » BABYLON 5 (univers 47 - Capella)  » Le bar  » Erreurs dans les permissions
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX