babylon cinq Index du Forum S’enregistrer Connexion

La guerre des Ombres
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
babylon cinq Index du Forum  » BABYLON 5 (univers 47 - Capella)  » Notre histoire  » La guerre des Ombres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lord kalimero
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 02 Aoû 2009
Messages: 128

 Message Posté le: Mar 11 Aoû - 02:42 (2009)    Sujet du message: La guerre des Ombres
Répondre en citant

La guerre des Ombres





Mille ans environ avant la fondation de la station Babylon 5, a eu lieu une nouvelle guerre contre les Ombres. Cette race semant le chaos, la destruction et les trahisons, et ses alliés se sont alors opposés aux Vorlons et à leurs alliés, dont les Minbaris.

Proche de la défaite après l'anéantissement de leur principale base spatiale, les Minbaris découvrent une station spatiale abandonnée dans l'Univers. Abandonné, pas tout à fait, puisqu'à l'intérieur se trouve un minbari se nommant Valen, inconnu de tous alors, pour la simple raison que ce Minbari n'est autre que Jeffrey Sinclair le premier commandant de Babylon 5, après sa "métamorphose", venu du futur pour changer le cours de la guerre et apportant avec lui la station Babylon 4 [1]. Cette station servit de nouvelle base aux Minbaris et leurs alliés pour remporter la guerre contre les Ombres mal préparés depuis la précédente guerre. Les Ombres, défaits, cachèrent leurs vaisseaux restants sur diverses planètes en les enterrant sous leur surface, attendant de reconstituer leur force pour les réveiller. Valen réforma les relations entre les Minbaris en constituant trois castes (religieuse, guerrière et ouvrière) et en assurant la représentation égale de celle-ci au sein d'un conseil de gouvernement, le Conseil gris. Les Minbaris unis ont ainsi montré l'exemple aux autres races alliées contre les Ombres.

Pendant le millénaire suivant, l'Anla'shok (les Rangers) surveille les limites de l'espace connu pour signaler le moindre signe d'activité des Ombres. Ce groupe a été créé par Valen pour unir dans un but commun les Minbaris quelle que soit leur caste.

_________________


 Revenir en haut »
Publicité






 Message Posté le: Mar 11 Aoû - 02:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut »
Montrer les messages depuis:   
babylon cinq Index du Forum  » BABYLON 5 (univers 47 - Capella)  » Notre histoire  » La guerre des Ombres
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation


EnterGalaxy Template by [IDK]TargetX

Powered by phpBB © 2001, 2018 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com